Voilà un peu plus d’un an qu’a été inauguré l’Innovation Hub en lieu et place du dernier siège administratif d’Arcelor Mittal, en bordure des anciennes friches industrielles NeiSchmelz.
Le début de jolies success-stories
Parmi les start-up installées dans l’Innovation Hub, l’une d’entre elles, TechnoGreen, s’apprête aujourd’hui à quitter l’incubateur dudelangeois. La société d’Edmond Jreige est en effet victime de son succès ! Active dans le développement et l’implantation de solutions éco-innovantes, – elle a notamment acquis des licences pour les urinoirs sans eau et le papier toilette durable et 100% « craddle to craddle » -, la jeune entreprise a besoin d’un lieu qui lui permette de stocker davantage de matériel. C’est à contrecœur qu’Edmond Jreige quitte Dudelange : « L’Innovation Hub a été une excellente opportunité pour nous et cet incubateur constitue une chance pour l’écosystème entrepreneurial du pays. Clairement, si j’ai l’occasion de le recommander à mon réseau, je n’hésiterai pas ».
La Ville de Dudelange souhaite une bonne continuation à TechnoGreen et est heureuse de l’avoir accompagné dans ses premiers pas de startup innovante tournée vers l’écotechnologie.